Legend's Of Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

probleme captcha

2 participants

Aller en bas

probleme captcha Empty probleme captcha

Message par TABARNAK Jeu 5 Nov - 23:21

salut le monde! mon probleme c'est que lorsque je tape le captcha,sa me dit(succes téléchargement du fichier),et il me donne un autre code et un autre et un autre etc.sans que sa fonctionne.donc me manque t'il quelque chose sur mon pc pour que sa marche?parce que faut bien le dire sa fonctionnait voila pas tres longtemps et hop!fonctionne plus!!et ce sur quelque site de streaming.c'est quoi qui fait qu'un pc prend en charge les captcha? java?par exemple?ou autre chose? merci de bien me répondre sa serait tres kool!et bonne continuité au site,tres bien bien fait en passant probleme captcha Icon_lol

TABARNAK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme captcha Empty Re: probleme captcha

Message par Jeson78280 Jeu 5 Nov - 23:26

De quoi tu parle c'est quoi ce captcha ??

Jeson78280
Administrateurs

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

https://legends-of-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme captcha Empty captcha

Message par tabarnak Jeu 5 Nov - 23:43

ok,un captcha est un code a 3 lettre pi un chiffre pour pouvoir dl sur les sites de streaming.sa ne s'adresse pas directement a legends of series,votre site ne fonctionne pas de cette facon,c 'est que je suis regulierement sur votre site,et je pensait pouvoir avoir une reponse a ma question vu que j 'ai trouver ailleurs juste une serie que vs n 'aves pas et de la ma question.c est tout.

tabarnak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme captcha Empty Re: probleme captcha

Message par --- Sam 7 Nov - 9:58

le captcha c'est généralement pour mégaupload ouai.......

premier truc con es-tu sûr de bien écrire les trois lettres et le chiffre car une fois j'ai essayé trois fois de suite avant de réussir (enfin!)
après sincèrement je ne vois pas le problème, essaye de taper ton problème sur google pour voir si des gars ont eu le même souci que toi...

---

Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme captcha Empty Re: probleme captcha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum